Next Prev
 

Le Scribble Stylo connecté au million de couleurs !

Un stylo dont la seule limite semble être notre imagination !

Il suffit de positionner le stylo sur une surface où l’utilisateur souhaite capturer la couleur (un mur, un fruit, un livre ou un magazine, une peinture, etc…). En quelques secondes, la couleur est stockée dans la mémoire interne de Scribble.

Une fois enregistrée, cette couleur peut ensuite être utilisée pour dessiner sur le papier (avec le Scribble INK) ou pour travailler sur un écran numérique (avec le Scribble STYLUS) instantanément.

Les stylos Scribble sont connectés à une application mobile via la technologie Bluetooth. L’utilisateur peut donc synchroniser instantanément toutes les couleurs numérisées et accéder directement aux couleurs capturées. L’utilisateur peut mettre en place un classement adapté pour pourvoir retrouver les couleurs et les exploiter quand il le souhaite.

Scribble est destiné aux personnes qui ont besoin d’accéder à un large éventail de couleurs. Artistes, graphistes, décorateurs, peintres, créateurs de mode pourront scanner la couleur de n’importe quel produit et instantanément la reproduire pour l’utiliser soit sur papier ou sur un dispositif numérique.

Les enfants peuvent également utiliser Scribble et créer une large palette de couleurs. Scribble peut donc remplacer une boîte de crayons ou de feutres.

Je rêve …

 

Site officiel : thescribblepen.com

One thought on “Le Scribble Stylo connecté au million de couleurs !”

  1. Violaine
     · 

    Ca fait rêver..

Précédent Save the world, save the life !
Suivant Des « Graffitis Tricots » pour donner un peu de chaleur à nos environnements urbains !