Bio Culture

Responsive web design

Contexte du projet

Design de la home page d'une entreprise commercialisant des paniers bio avec des produits du terroir. Il faut que cette page reflète cette sélection minutieuse des produits, ainsi que son origine assumée : française et du terroir. Il faut garder en tête que l'offre est 100% bio. La home devra être simple/lisible et responsive.

Stratégie de marque

SECTEUR D’ACTIVITÉ, MARCHÉ ET POSITIONNEMENT :
Livraison de paniers Bio. Nous selectionnons les meilleurs produits du terroir français, soignueusement préparés en paniers, livrés avec une recette d'un grand chef chaque semaine. Offre 100% Bio.

CONCURRENTS :
Le campanier : Paniers plus rustiques, préparés à la chaine.

Tous primeurs : Offre Bio et Non Bio, bonne valorisation du producteur, notamment sur les paniers NON bio. Pour l'offre Bio, pas de direct producteur mais l'offre est noyée dans la masse et fait illusion.

La ruche qui dit oui : Une offre alternative, plus proche des Amap. Pas ou peu de notion de service.

CIBLES DU SITE :
Clientèle majoritairement FEMME, en couple avec enfants. Familles de 3 à 5 personnes. Ils se font livrer dans leur entreprise, au CE, en point RELAIS ou à DOMICILE. Age le plus représenté : DE 28 ans à 42 ans.

MESSAGE À VÉHICULER :
Terroir , produits français, fraicheur, lien direct avec le producteur, service (Livré en 24h, service client hyper réactif, paniers soignés, produits sélectionnés), les produits sont sublimés, Mis en avant à travers de fiche recette élaborés chaque semaine par des chefs et des bloggeurs.

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